Le pardon reçu grâce au sang de Jésus

Le sacrifice offert par Jésus est unique, parfait, absolu et universel. Tous vos péchés ont été pressés dans cette seule et unique coupe que Jésus a entièrement bue pour vous. Si vous croyez que Jésus a fait cela pour que vous soyez sauvé, vous allez faire l’expérience de la force divine qui se trouve dans le « sang de l’Agneau ». Vous constaterez que vous êtes libérés de tous vos péchés de façon surnaturelle.

Si vous saviez combien Dieu désire pardonner vos péchés ! Il vous aime infiniment et Il a remué ciel et terre pour rétablir sa relation avec vous. Son pardon ne connaît pas de limites ! Quoi qu’il se soit produit dans votre vie, d’où que vous soyez, quel que soit le péché qui vous pèse : Dieu vous attend pour vous prendre dans ses bras comme son enfant et pour vous pardonner vos péchés.21

Que pouvez-vous apporter au Dieu qui a tout créé ? Ce que vous pouvez Lui apporter de plus beau, c’est la coupe remplie de vos péchés. Car alors, Jésus ne sera pas mort pour rien. Priez avec moi la prière concernant le miracle du pardon des péchés :

Notre Père qui es aux cieux,

Je sais que ma relation avec Toi ne sera rétablie que lorsque mes péchés seront pardonnés. Je crois que le sacrifice de Jésus a aussi été accompli pour moi. Je confesse tous mes péchés et je remets la coupe de ma vie à Jésus. Il a vu mes péchés, Il les a goûtés. Merci, Seigneur Jésus, d’avoir bu ma coupe jusqu’à la lie. Merci de pardonner mes péchés. Merci pour ton sang précieux qui me purifie.

Amen

Page précédente Page suivante
Voir toutes les illustrations

adminDoor het bloed van Jezus ontvang je vergeving