Le sang de Jésus vous libère de toute accusation

Le diable a perdu le droit de vous accuser. Sur la croix, Jésus a porté chaque accusation et chaque condamnation afin que vous soyez déclaré innocent de toute faute ! Il vous fait participer à sa victoire et vous donne les pleins pouvoirs pour réduire le diable au silence en son nom, lorsque celui-ci se met à vous accuser. Il vous a donné la victoire ! Dites avec moi la prière concernant le miracle du salut :

Notre Père qui es aux cieux,

Je désire que chaque miracle de la croix ait lieu dans ma vie. Je crois que Jésus a cloué l’acte de condamnation à la croix. Le diable n’a plus aucune base sur laquelle il pourrait m’accuser. Je n’ai plus besoin de plier sous le joug de ses affirmations, de ses (fausses) accusations et des sentiments de culpabilité qu’il tente de faire naître en moi.

Merci de me donner l’autorité de dire au diable : « Tu es vaincu par le sang de l’Agneau et par la parole de mon témoignage. Dieu m’a pardonné tous mes péchés. Je ne te laisse plus me condamner, ni  m’accuser. Par le sang de Jésus, je suis purifié, sanctifié et justifié. Il n’y a pas de condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ ! ».

Merci Seigneur parce que, par le miracle de la croix, tu m’as libéré de toute accusation du diable et accepté comme ton enfant bien-aimé.

 Amen.

Page précédente Page suivante
Voir toutes les illustrations

adminHet bloed van Jezus verlost je van elke aanklacht